Les dates clé - Les documents pour s'inscrire

Pour s'inscrire

Dates à retenir :

Le Forum des Associations de Gif aura lieu le samedi 10 septembre.

Reprise à partir du lundi 12 septembre 2016.

Les inscriptions :

• Je suis nouveau au club :

- faire une pré-inscription en ligne (et finalisation avec tous les documents papier à la rentrée : voir les documents ci-dessous)

- s'incrire lors du Forum des Associations et/ou à la rentrée lors de la reprise (voir les documents ci-dessous)

• Je suis déjà au club :

- Apporter la fiche pré-remplie (complétée et/ou corrigée) signée, et les documents ci-dessous

Documents nécessaires pour finaliser l'inscription à la rentrée :

- la fiche d'inscription (pré-remplie, ou vierge à remplir)

- un certificat médical daté d'après le 1/9/2016 (attention : vétérans : c'est un modèle spécial, que vous pouvez trouver sur notre site ou celui de la FFE)

- le réglement (possibilité de 3 chèques -il s'agit d'une facilité de paiement, non d'un prorata-) Vous pouvez consulter les tarifs sur la plaquette en ligne sur notre site.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances. Revenez-nous en pleine forme pour une nouvelle année d'escrime !