Entrainement découverte et inscription pour les débutants

Bonjour à tous,

Après le forum des Associations, nous organisons une session spécifique d'inscription et de découverte des entrainements pour les enfants de l'école d'escrime nés de 2014 à 2012 et les débutants jusqu'à 2009, le mercredi 16 Septembre 2020 à 17h30.

Les horaires du mercredi de 17h30 à 18h30 est à confirmer en fonction du nombre d'adhérents débutants de 2013 et 2014.

Pour ceux qui nous ont contacté par email, vous pourrez directement venir vous inscrire à l'horaire de l'entrainement en téléchargement en imprimant les éléments ci-dessous :

- La plaquette pour connaitre les tarifs

- la fiche d'inscription à remplir, à signer et à apporter au premier entrainement avec les règlements

- la fiche d'assurance obligatoire pour la licence, à remplir au nom de l'escrimeur et à signer

- un certificat médical de moins de 2 mois sur le modèle de celui-ci à faire remplir par le médecin.

Nous vous remercions de confirmer votre présence pour nous permettre de gérer au mieux cette première rencontre.

Sportivement vôtre,