2019-05-01T00:00:00+0200
2019-06-26T00:00:00+0200

Du 01 mai au 26 juin 2019

Bonjour à tous !

Comme chaque année, votre club d'escrime organise de mai à juin un évènement qui est : "Escrime entre potes". Mais qu'est ce que c'est ? 🤔

De mai jusqu'à fin juin, nous proposons à vos enfants de ramener un (ou plusieurs) copain(s) pour lui faire découvrir l'escrime pendant une séance d'entrainement. Si l'escrime plait au copain, avec plaisir nous l'accueilleront une deuxième/troisième/quatrième fois. 😀

Il n'y a pas de nombre limité de copains. Plus votre enfant fera d'entrainements avec ses copains, plus le mois de mai et juin sera riche en expérience et en apprentissage !

Nous comptons sur vous pour rendre ces deux mois riche en rencontre ! 🎉🎈

Sportivement vôtre ! ☀

Le bureau

PS: les maîtres d'arme et le Bureau distribueront des flyers pour vos potes mercredi 29 mai à l'heure de l'entrainement et aux premiers entrainements du mois de Juin 2019.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

Trophée Tonia 2019 (Interclubs)Trophée Tonia 2019 (Interclubs)Trophée Tonia 2019 (Interclubs)Trophée Tonia 2019 (Interclubs)Trophée Tonia 2019 (Interclubs)

Les encadrants sportifs

Christian Kervroedan