Adhésion au club - Saison 2019-2020

Inscription sabre 2017-2018

Ceci est une pré-inscription pour l'année 2017-2018.

L'inscription à l'escrime (sabre) ouvre droit, lorsque le dossier est complet, à la licence délivrée par la Fédération Française d'Escrime, à l'assurance proposée par la FFE, ainsi qu'à tous les entraînements proposés pour le niveau du tireur inscrit.

L'inscription vaut pour toute la saison.

Avant de remplir le formulaire ci-dessous, nous vous demandons de vérifier votre fiche et de prendre connaissance des documents à fournir à la rentrée et des modalités de paiement.

N'oubliez pas de rapporter à la rentrée du club :

- un certificat médical récent (il doit être daté d'après le 01/09/2017)

- la feuille d'assurance de la Fédération, remplie, datée et signée - qui vous sera fournie à la rentrée

- le règlement (tarifs dans la plaquette) ; les chèques sont à l'ordre de OCGif Escrime. La Carte Jeunes est acceptée, ainsi que les chèques vacances. Un paiement en 3 fois peut être accepté, mais le règlement est dû pour l'année entière dès la fin des séances d'essai (sauf cas particuliers - déménagement, raison médicale grave...)

Faites- nous savoir très vite si vous avez besoin d'un justificatif (ne sera fourni qu'après réception de l'intégralité du dossier)

Connectez-vous pour vous inscrire à cet évènement.